Références
IT, SAAS & Editeur de logiciel

IT, SAAS & Editeur de logiciel Nos projets

Connecteo
La société Connecteo est éditeur de la solution Kiamo qui permet de piloter en temps réel un centre de Relations Clients multi-canal. Connecteo a confié à TheCodingMachine le développement d’une plateforme spécifique pour gérer la livraison à distance des licences Kiamo auprès de ses clients et partenaires. Il s'agit d'automatiser le processus de livraison des licences clients afin qu'ils puissent les gérer directement de leurs comptes et de moderniser le service par l’attribution à distance de clés serveurs. La nouvelle plateforme permet également de limiter le nombre d’étapes manuelles (notamment lors de l’attribution de licences temporaires) et donc de limiter les erreurs humaines.
Netsize
Netsize disposait d’un outil lui permettant de créer, générer et envoyer des campagnes SMS pour le compte de ses clients. Netsize payait chaque année une licence qui impactait directement et de manière non négligeable son prix de vente. Netsize a donc contacté TheCodingMachine pour développer un outil sur-mesure avec pour base le même périmètre fonctionnel, auquel nous avons ajouté un ensemble de fonctionnalités spécifiques.
Odaseva
Odaseva est un éditeur qui commercialise une application permettant d’exploiter les données Salesforce. Odaseva permet une interface plus claire et une exploitation plus poussée des données Salesforce afin de coller au plus près des besoins des entreprises. TheCodingMachine a été sollicité pour développer une bibliothèque de composants front capable de s'interfacer par API avec le Back End développé par Odaseva.
Econocom
Econocom est une société internationale spécialisée notamment dans le financement, la production et la distribution de matériels et services numériques. Le service de distribution d'Econocom devait enregistrer auprès du producteur chaque matériel distribué à ses clients, ces démarches étaient alors effectuées manuellement. Econocom souhaitait donc une application pour automatiser et exploiter les données relatives à ces enregistrements de produits. TheCodingMachine a développé "from scratch" cette plateforme désormais appelée HubReg.
Webikeo
Webikeo permet l’organisation de Web-conférences professionnelles. A l’origine le service existait sous la marque E-Commerce Live et son fondateur a décidé en 2013 de refondre complétement la plateforme afin de la moderniser et de proposer de nouveaux services sous la nouvelle marque Webikeo. La refonte de cette plateforme devait permettre de conserver le système de gestion de vidéos partagées, étant une des clés du succès de la société, tout en améliorant l’ergonomie de la solution.